Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent
8 septembre 2007

Les phrases du mois ...

Elève 1 : Mon livre préféré, c'est Le Petit Homme
Elève 2 : Oh non ! C'est nul ! Moi je préfère La Petite Femme
Moi : C'est quoi Le Petit Homme ?
Elève 1 : C'est un livre français. Euh... Antoine...
Moi : Ah ! Le Petit Prince ... Et La Petite Femme, c'est quoi ?
Elève 2 : Euh... La Petite Princesse...

Faîtes la description de votre voisin(e), êtes-vous d'accord avec la description ?
Elève : Ma voisine n'est pas très jolie mais elle est très sympathique.
La voisine : Je suis d'accord
Moi : Euh...

7h58, deuxième seau de café...
Moi : Oh une araignée-grenouille !
Mon collègue : Quoi ?!?!?
Moi : Bah oui regarde, on dirait qu'elle saute
Mon collègue, l'air dépité : Pffff !

Moi : Bon et qu'est-ce qu'il peut arriver aux filles si elles font de mauvaises rencontres sur Internet ?
Elève : On peut être montées par les bandits...

Publicité
Commentaires
Au fil du vent
Publicité
Archives
Publicité