Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent
12 mars 2008

Je sais que ce blog semble abandonné mais il n'en

Je sais que ce blog semble abandonné mais il n'en est rien. J'ai tout simplement eu des problèmes de santé nécessitant mon retour en France. Je suis actuellement hospitalisée et je ne sais pas combien de temps durera ma convalescence une fois sortie de l'hôpital.

Une chose est sûre, c'est que je reprendrai mon travail dès que possible et vous livrerai donc de nouvelles anecdotes d'ici ou d'ailleurs rapidement.

Publicité
Commentaires
C
J'espere que tu vas bien.<br /> Comme toi, je suis prof. de FLE (mais version ouest américain). Je débute un blog, qui se voudrait une liste, présentation, des blogs de nos collègues prof. de FLE. J'aimerais te poser quelques questions(un questionnaire minuscule, promis!) et parlez de ton blog. Contacte-moi. <br /> A bientôt <br /> Catherine http://proffle.canalblog.com/
Au fil du vent
Publicité
Archives
Publicité